Aller au contenu

[résolu] Incrustation sous-titres dans une vidéo


Bourriks

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Il y a quelques temps, j'ai retrouvé par un heureux hasard l'intégrale vidéo d'un anime. La qualité est très bonne, mais c'est du raw. Pas grave, j'ai aussi eu tous les sous-titres en format ASS.

Problème, j'aimerais rééencoder ces vidéos en incrustant les sous-titres, et là, j'avoue que je suis complètement ignorant en la matière. Savez-vous comment je pourrais faire ? Je fais pour l'instant des essais avec virtualdub et le plugin subtilies, mais il paraît que la qualité n'est pas top. Et comme j'ai plus de 200 épisodes à re-traiter, j'aimerais assez une solution logicielle qui me fasse tout ça automatiquement, quitte à ce que l'encodage dure plusieurs jours, ce n'est pas un problème.

Merci d'avance pour vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé vos solutions, mais sans succès.

Pour handbrake, il a l'air sympa, mais ne gère que les sous-titres en .srt, donc ça ne va pas avec les .ass que j'ai. Et pour Ripbot, je n'arrive pas à chopper un des éléments.

En revanche, j'ai découvert l'utilitaire MediaCoder qui va très vite, incruste bien les sous-titres et a pour seul inconvénient de ne traiter que 75 fichiers en queue pour la version gratuite, mais ce n'est pas un problème. Merci en tout cas, les gars.

http://www.mediacoderhq.com/editions.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...