metro557 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Salut à tous, je viens vous voir maintenant pour un soucis avec des mises a jour pour .NET Framework 4.0, en l'occurence les 2 suivantes : KB2656351 et KB2600217. Celles-ci s'installent tous les jours. J'ai déjà tenté une réparation de .NET framework 4.0 mais ce na change rien. Que puis-je faire ? En recherchant sur Google, il y a bien des choses qui remontent mais je comprends pas tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 En fait ce qui a du se passer est que tu a chargé une mise à jour qui a ensuite était interrompue et le PC la voit comme complète. Il essaie donc de l'installer et se rend compte que le fichier est corrompu etc... Donc ce qu'on va faire c'est réinitialiser Windows Update de façon à ce qu'il reprenne à 0 :) Exécute ce fix it de Microsoft il va faire la manip pour toi : http://go.microsoft.com/?linkid=9767096&entrypointid=MATSKB En principe ça devrait passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 j'ai éxécuté le fix-it puis installé les mises à jour par windows update dans la foulée. Les mises à jour me sont de nouveaux proposées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZacK13 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 C'est une version "propre" de windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 2 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 qu'entends-tu par propre ? si c'est légal, bien sur que oui. C'est une mise a jour version pack family pour 3 postes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Non mais qu'il soit legit ou pas c'est HS... Supposition suivante : Foirage connu (un package d'installation du Framework en redistribuable modifié injecte une mise à jour antérieure par dessus les nouvelles) http://www.microsoft...s.aspx?id=17268 (ta version c'est x64 ou x86) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZacK13 Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 J'avais eu des problèmes de mise à jour avec une version piraté à une époque d'où ma question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Tu peux avoir une clé valide/légale, mais si l'iso ne vient pas des distributeurs officiels de microsoft, ben, il y a des chances qu'ils soient vérolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 ben moi, c'est une version boite neuve achetée il y a 11 mois, alors pas de pb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Il n'y a pas de changement. Si je désisntalle .net framwork 4 et le réinstalle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Oui, uniquement le 4 les autres étant intégrés au système. sinon il y'a une solution plus extreme (pas fan perso (je ne saurais plus te dire si c'est cette procédure qui m'a fait peur un jour ou le ATI install cleaner lol)) : http://blogs.msdn.co...28/8904493.aspx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metro557 Posté(e) le 8 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Bon, ben, j'ai résolu le pb en mettant .net framework 4.0 à jour avec la version 4.5 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.