gundz Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Salut ! Mon ordinateur portable ayant rendu l'âme je recherche en ce moment de quoi le remplacer. Je compte pas spécialement jouer dessus (ou alors de petit jeux du genre sins of a solar empire et peut être wow à l'occasion) et aussi pour un peu de MAO et de mix (traktor) j'ai un budget de 400€ (450€ grand max), j'ai donc trouvé celui-ci : http://www.materiel....01fr-80351.html Mais je ne sais pas trop quoi penser de la qualité des ordinateurs portable samsung, mais il à déjà un énorme avantage : une dalle d'écran matte et une carte dédié Si quelqu'un à mieux à proposer pour ce prix la je suis preneur (peut être avec un ou deux ports usb en plus) merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Pour ce tarif avec une dalle mat 15", je n'ai pas trouvé mieux. Tu peux gagner 30€ ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gundz Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 J'ai fait un peu de recherche et effectivement j'ai pas trouvé mieux non plus, mais je commande quand même sur materiel.net merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.