SchOcKeR Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Bonjour a tous et a toute..Donc ma question reste a savoir les danger du piratage en France..Quels sanctions?quels lois?Et aussi quels sont les dangers du p2p? Merci de vos reponse.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Nous c'est legal tant que ca reste sur un disque dur... (Canada) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 je vien de prendre mon billet pour le canada lol bon en fr je c pas trop mais si tu fait po de commerce je voi pas comment les flics peuvent te faire chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Nous c'est legal tant que ca reste sur un disque dur... (Canada) Heu t'es sur de ça ? C'était ptet avant (quand internet existait à peine ) parce que depuis, je doute qu'il n'y ai eu strictement aucun changement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 en france du mment que tu ne vend pas des CD copiés dans la rue,ou que tu n'as pas des centaines de DiVX et mp3s sur un serveur les flics ne sonneront pas a ta porte. par contre si tu te fais chopper,tu risque une amende et du sursis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SchOcKeR Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Mouais etsinon pour le p2p on risque quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Bah comme a dit Korrigan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Mouais etsinon pour le p2p on risque quoi? ils s'en foutent du p2p,c seulement la revente qu'il veulent pas,ou alors vraiment du p2p a outrance,et meme si jamis t'as une descente de flics chez toi,pour autre chose que le p2p,si t'as pleins de cd gravés il ne te diront rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 ils s'en foutent du p2p,c seulement la revente qu'il veulent pas,ou alors vraiment du p2p a outrance,et meme si jamis t'as une descente de flics chez toi,pour autre chose que le p2p,si t'as pleins de cd gravés il ne te diront rien. excuse-moi mais ça me semble un peu irréaliste s'ils sont suffisamment tuyautés pour venir chez toi, même si tu revends pas mais que t'as plein de produits dont t'as pas la licence, je crois pas qu'ils vont te laisser continuer comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 excuse-moi mais ça me semble un peu irréalistes'ils sont suffisamment tuyautés pour venir chez toi, même si tu revends pas mais que t'as plein de produits dont t'as pas la licence, je crois pas qu'ils vont te laisser continuer comme ça non non les flics sont interresés par une seule affaire. mais c certains si ils se pointent chez toi parce que tu deales de la coco,et qu'en plus il trouvent des milliers de copies de dvd et compagnie ils te feront aussi plonger pour ca,mais si t'es pas un pirates gigantesques,genre une centaine de cd gravés pour usage personnel ils ne te diront rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 non non les flics sont interresés par une seule affaire.mais c certains si ils se pointent chez toi parce que tu deales de la coco,et qu'en plus il trouvent des milliers de copies de dvd et compagnie ils te feront aussi plonger pour ca,mais si t'es pas un pirates gigantesques,genre une centaine de cd gravés pour usage personnel ils ne te diront rien! mouais en tout cas j'aimerais pas essayer lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Ouais bin de toute facon, c'est assez dur de se faire pogner par la police s'il n'ont pas de renseignement. Si tu as une centaine de cd, mais que personne ne le sait, ca fait rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DErAngeD Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Ils ont d'autres chats a fouetter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Bah surtout que eux aussi a mon avis ils en ont autant que nous des trucs gravés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Bah surtout que eux aussi a mon avis ils en ont autant que nous des trucs gravés ! en général les flics ne sont pas perquisitionnés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Moi, je connait pas mal de flics qui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 en général les flics ne sont pas perquisitionnés Si un flic est perquisitionné, sa carrière est pratiquement fini... En tout cas au Québec, un flic ne doit pas commettre d'acte illégal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Moi, je connait pas mal de flics qui Moi je connais des étudiants en tech policière, et je sais pas si c'est parce qu'il sont étudiant, mais ils on autant de délit que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Si un flic est perquisitionné, sa carrière est pratiquement fini... En tout cas au Québec, un flic ne doit pas commettre d'acte illégal. tu sais en France, techniquement c'est pareil mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 tu sais en France, techniquement c'est pareilmais Faut insister sur le "techniquement" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Faut insister sur le "techniquement" exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 exactement Bon ici aussi c'est comme ca!! Ah moins de quelque chose de grave, le policier peut s'en tirer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.