kissman08 Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 salut, Voila j'ai un gros probléme avec un PC sous Windows 2000, il demarre normalement jusqu ' a ce qu'il demande l'ouverture de la session,et, le probléme c qui ne l'a demande pas . Je me retouve face au fond d'ecran bleu ciel de windows 2000 et c tout rien pas de fénetre, je peux rien faire. Si vous avez une petite idée ?? G deja essayé : Memtest => Pas d'erreur Changer la carte video AGP et booter avec une PCI ( pareil ) Demarrer Windows en mode ss echec ( meme probléme ) G demarrer dans tous les modes possible rien nada keutch ... Alors si vous avez une petite idée je suis preneur . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 FOrmat C: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2004 je te remercie de ta reponse , mais le but de ma question et d'eviter le Format c: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 fond bleu ciel=fond d'écran degueu windows ou erreure fatales ? t'as tes icones ? le menu demarrer ? t'as installé qq chose de particulier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
THOMAS62 Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 bah tu reinstalle windows par dessus sans formater tu ecrase juste le dossier du système, tu recupere tes dossiers important et la tu format pour que ce soit bien clean ps je sais pas si tu pouras recuperer le dossier mes document mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Mouai vais me faire un essaie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 ctrl alt del le task manager devrait s'ouvrir. menu file, run tape explorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 ctrl alt delle task manager devrait s'ouvrir. menu file, run tape explorer. +1, ca devrait ouvrir explorer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.