william666 Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Bonjour voici ma config: P4 2,8Ghz (+ventirad Sanyo) Cm P4VT8 (FSB800-DDR400-SerialATA-Son 5.1...) 512mo DDR Disque Dur Hitachi 80Go Graveur DVD NEC multiformats Ati Radeon 92OO(128DDr) Boitier et Alim 350W Facture fournie datant de fin Janvier 2004 donc garantie constructeur pour tout le matériel.(le P4 est un box donc garantie 3ans) Prix 580Eur Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnou Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 ca fait bien cher quand meme, surtout pour la carte graph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 si jamais tu vend pieces par pieces, il y aurais peut etre quelque chose qui pourrai m'interressé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
william666 Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2004 je préfèrerais qd meme vendre la config entière c'est plus simple pour moi. Sinon tu peux l'acheter, garder ce qui t'intéresse et revendre le reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 lol nan c'est bon, merci quand meme :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJYache Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 J suis interessé par le graveur DVD mé bon comme tu veux pas piece par piece c pas grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.