closterpat Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Bonjour à toutes et à tous Je suis à la recherche d'une manip permettant de supprimer l'invite Incredimail ajoutée en bas de chaque msg envoyé par l'utilisateur de cette, comment dire, M.....! En cherchant, la seule méthode trouvée est celle d'incredimail qui explique aux heureux possesseurs de cette messagerie gratuite et tellement fun, que pour ne plus ajouter cette invite à leur msg sortants, il suffit d'acheter le Pack Premium! Merci à l'avance pour vos réponses Closterpat Thunderbird 16.02, pop.wanadoo, Windwos 7 64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Bloquer l'image. A la maniere d'un Adblock. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 31 octobre 2012 Partager Posté(e) le 31 octobre 2012 Utiliser Thunderbird au lieu de la merde en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Thunderbird il filtre les message suivant le type de pièces jointes ? Je ne crois pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seboss666 Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Je sais qu'il permet de filtrer par taille, et qu'il est possible de créer des filtres persos, donc en trouvant le bon entête qui a un rapport aux pièces jointes, y'a peut-être moyen. C'est moins souple, c'est sûr, mais peut-être pas impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.