KenjI_S Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Bonjour tout le monde, J'ai récemment eu un problème plutôt casse pieds avec un notebook HP mini 110-3160ef. Le bios qui tourne en rond sur : HP BIOS Update The System BIOS is being recovered. Do not shutdown or remove power from yoru computer during the recovery. The recovery will take several minutes to complete. For more information, please visit: www.hp.com/go/techcenter/startup Writing new BIOS Image - Block 512/512 Verifying new BIOS Image - Block 512/512 The System BIOS Recovery is complete: Restart Et ce indéfiniment sans moyen de le contourner, ESC, F10, Windows + B, etc. ... Et bien la solution est simple et radicale : Changement de la pile du bios ou simplement l'enlever pendant une trentaine de secondes. Une fois fait, redémarrer votre pc, passez le message d'erreur et c'est bon. En espérant vous avoir été utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Merci! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KenjI_S Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Ha désolé J'ai fais à la va vite sans faire bien attention à marquer comme résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Maintenant il faut y aller on clique sur :) Je ne suis pas la pour faire le travail a la place des autres... je suis juste la pour tenir le fouet.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.