chloemartin Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Bonjour Je me suis rendu compte que les element de mon calendrier de sont plus synchroniser (outlook 2007, iphone, icloud/calendar) alors que ça a fonctionner correctement depuis l'installation initiale). J'ai suivi les infos de dépannage sur le site apple (identifiant, centre de gestion et de confidentialité outlook... ), j'ai désinstallé et reinstallé le panneau icloud, desinstallé et reinstallé outlook et j'ai toujours un soucis lors de l'installation du Panneau de configuration iCloud. Au lancement la config débute par les contacts puis le calendrier. A la phase de "fusionnement des calendriers" : RAS Ensuite ça bloque pendant plusieurs minutes sur "téchargement du calendrier depuis icloud", puis j'ai un message d'erreur " votre configuration n'a pas pu demarrer en raison d'une erreur inattendue". Je ne vois pas ce que je peux faire de plus, si vous avez une idée, je suis preneur Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Hello, Je déplace en section Apple Question: l'appli ne laisse pas de logs plus détaillé de l'erreur quelque part dans un filchier txt/log ou dans l'évent viewer Windows ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chloemartin Posté(e) le 30 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Bonsoir Ni l'un ni l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 30 octobre 2012 Partager Posté(e) le 30 octobre 2012 Hum... Le dernier problème du genre s'est résolu par un formatage... Pas top tout ça... Ya forcément une trace qq part... Je le conçois pas autrement... Mais où ? Je vais essayer d'installer "iCloud" sur une de mes VMs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.