Posté(e) le 30 octobre 201212 a Bonjour à tous. Je possède un serveur NAS D-Link DNS-323. J'essaye depuis quelques jours d'y installer un serveur Teamspeak 3. Le première question est sur le matériel. Est-ce que le DNS-323 est capable de faire tourner un serveur ? Ensuite, j'ai suivi des tutos par-ci par-là qui m'ont fait installer Fun-Plug, me connecter à l'aide de Putty. J'ai réussi à télécharger l'archive de TS3, l'extraire sur le DNS-323. J'ai testé toutes les versions de ce site: http://teamspeak.gam...leases/3.0.6.1/ Mais une fois que je tape la commande pour lancer le serveur (sh ts3server_startscript.sh start), j'ai ça: Do you have the right TS3 Server package for your system? You have: Linux armv5tejl, not FreeBSD amd64. (FreeBSD amd64 change en fonction des versions que je lance) C'est donc quelle version de linux ce "Linux armv5tejl" ? J'ai aussi des erreurs avec des ./ts3server_freebsd_amd64: line 1: ª: not found Avec la commande "top", je n'arrive pas à voir le processus de TS3 une fois lancer. Le port de ma Livebox est ouvert. Si quelqu'un a une idée, avant que ce NAS ne finisse en biblo.
Posté(e) le 30 octobre 201212 a Le NAS utilise un CPU ARM, et TS3 n'est compatible que x86 et x86-64. Il ne saura donc pas faire tourner TS3. Il est possible à priori de faire tourner Mumble sur ARM, en partant du paquet Debian, mais c'est à peu près tout. Sinon demande aux dev de teamspeak s'ils prévoient une version ARM de leur serveur (y'a bien un client Android...)
Posté(e) le 30 octobre 201212 a Auteur Ok. Apparemment, vu les topics, pas de version ARM de prévu... Je me pencherais sur Mumble à l'occasion. Merci !
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.