Posté(e) le 29 octobre 201212 a Salut, Sur mon installation fraîche de Windows 8 pro, j'ai ce message lorsque je veux télécharger une application via la boutique d'applications: J'ai bien renseigné mon hotmail, je me suis déconnecté/reconnecté, j'ai re-créé un différent compte microsoft. Rien à faire. Si quelqu'un a déjà eu le problème. Je précise que c'était sur une application gratuite. Merci
Posté(e) le 29 octobre 201212 a Tu n'aurais pas mis un antivirus incompatible avec Windows 8 ? La plupart des problèmes avec Metro proviennent de ça. Sinon, peut être un mise à jour qui n'est pas encore faite. Je viens de tester le store, il fonctionne normalement... Je précise cette histoire d'antivirus : les antivirus essaient d'accéder aux processus de Modern UI sauf qu'ils se font envoyer bouler par le système. Du coup ils bloquent la connexion puisqu'ils n'arrivent pas à contrôler/détecter/autoriser ces programmes.
Posté(e) le 29 octobre 201212 a Auteur Encore ce foutu Nod32, je vais essayer de le désactiver pour voir.
Posté(e) le 29 octobre 201212 a désinstalle le... ca ira plus vite, tu auras tout le loisir de le réinstaller par la suite
Posté(e) le 29 octobre 201212 a Après, des essais qu'on a fait, ça marche pas toujours de le désinstaller.
Posté(e) le 30 octobre 201212 a Auteur Désactivé ça ne fonctionne pas. Il a fallut que je le désinstalle, et là j'ai retrouvé l'accès au store. ça serait bien que Nod32 nous sorte une mise à jour rapidement. Je teste la V6 qui est en beta du coup, je ferais un retour si ça marche.
Posté(e) le 31 octobre 201212 a Auteur La Beta est en anglais, je suis donc revenu vers la V5, et je n'ai pas installé le contrôle parental. Même paramétré sur "adulte", à priori c'est lui qui bloquait. Donc processeurs de NOD32, virez le contrôle parental.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.