Private piracy Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 1080 Parcontre pour la CG c'est pas le meilleur rap qualité/prix ...... ça a beau être la carte la plus puissante actuellement la différence de prix avec la 9800pro est TOTALEMENT injustifié (maintenant si tu vois pas quoi faire des sous que tu économiserai en prenant une 9800pro , hésite pas , prends là elle est quand même ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 pour la cg on ma conseillé la HIS 9800pro iceQ a 250€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 pour la cg on ma conseillé la HIS 9800pro iceQ a 250€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 moi si je pouvais changer de boitier en ce moment je prendrais le ANTEC SUPER LANBOY ! il me plait bien celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Je te conseilles les Antec Antec PLUSVIEW 1000AMG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAKB Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 + 1 por les Antec Antec PLUSVIEW 1000AMG ils dechires tout! et puis rapport Qualité/Prix rien a redire!!! Je l'ai et je suis bien content de mon achat!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Tu peux ralentir le freepost à coup de "+1" ou "ouais c bien ça" parceque là, tu viens de te plusser toi meme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
u_no_fr Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2004 merci pour vos conseils : j'ai pris l'antec 1080 AMG mais nouvo pb : Ma config : P4C800 E Deluxe 1 Go de RAM 2 HD de 250 Go P4 2.8C Hercule 9800 XT Tout se lance impec sans le branchement de la 9800 XT mais dès que je la branche, tout est bloqué (comme un court jus) plus rien ne bouge dans la tour sans alimenter la carte c oki mais message rouge à l'écran comme koi carte pas alimentée en alimentant la carte les ventilos demarrent et s'arretent comme si court jus !! à l'aide !!! u_no_fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.