Aller au contenu

Erreur 1324 : Caradtère invalide


matt30-bis

Messages recommandés

Bonsoir, j'essaye vainement d'installer Steam, j'obtiens un message d'erreur à chaque tentative.

J'ai contacté Steam, il m'ont répondu ceci :

Dans le menu Démarrer, cliquez sur Exécuter (ou touche Windows + R)

Tapez "regedit"

Naviguez vers HKEY_CURRENT_USER\Software\

Trouvez l'emplacement du sous-répertoire de Valve et renommez-le 'ValveOld'

Puis naviguez vers HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\

Trouvez l'emplacement du sous-répertoire de Valve et renommez-le 'ValveOld'

Si vous êtes sous Windows 64-bit, renommez les dossiers suivants 'ValveOld':

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Wow6432Node\Valve

Redémarrez votre ordinateur

Cela n'a pas résolu mon problème. En cherchant un peu je lis à plusieurs reprises que c'est peut être dû à une lettre de lecteur invalide, j'ai donc renommer ds le registre les lignes pointant vers un emplacement n'existant plus sur mon PC comme par exemple : F:\Mes Documents que j'ai remplacé par E :\ Mes Documents.

Arrivé à ce stade je ne sais plus quoi faire pour enfin réussir à installer Steam.

Peut-être que vous pourrez m'aider.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j'ai l'impression qu'il trouve pas les bons chemins en faite, t'avais déjà installé steam sur ton DD ? peut être qu'il reste des trace et qu'il essai de reprendre les mêmes chemins..

EDIT : petite recherche sur google un mec avait le même problème et il a résolu avec une méthode qui est dans le sujet :)

http://www.steam-france.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=20&t=1032

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lancé le PC à partir du CD de Widows afin de tenter une réparation du système et là je m'aperçois que le disque détecté comme contenant mon système est (F:) Système & Programmes, alors que pour moi Windows est installé sur C:\Système & Programmes.

Pensez-vous que mes soucis viennent de là et quelle solution ai-je hormis réinstaller Windows ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...