Aller au contenu

comment formater son iphone 3GS pour le vendre ?


Arathorn4

Messages recommandés

Bonjour à tous

Venant d'acheter un Iphone 5, j'aimerais vendre mon Iphone 3GS.

Par contre j'aimerais savoir si il existe un moyen de supprimer toutes les données dedans.

En effet je m'en servais souvent pour faire des paiements en ligne par carte bancaire, par paypal, pour consulter mes mails pro, mes mails perso, etc.

Donc je ne voudrais pas que ces informations de paiements, mes codes, mes mots de passe puissent être retrouvés par la personne à qui je le vends.

Existe t'il un moyen de le formater entièrement ?

Par exemple j'ai une carte SD, je peux supprimer les photos dedans et après je peux quand meme les retrouver grace à un logiciel de récupération de données comme Recuva, je voudrais pas que l'acheteur de mon iphone puisse récuperer les données comme ça. Est ce que c'est possible ?

merci infiniment pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

dans les paramètres il existe une option "retour aux paramètres d'usine".

Il suffit d'aller dans "Général" / "Réinitialiser" / "effacer contenu et réglages"

(lire le manuel parfois ;))

Il est possible de le restaurer plusieurs fois de suite pour limiter les risques, mais il faut plus compter sur le manque d'intérêt des gens que sur l’impossibilité technique...

Pour être vraiment sur que cela n'arrive pas il faudrait mettre l'iphone au mixer :)

la vraie question est "does it blend"? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...