goodwhitegod Posté(e) le 27 octobre 2012 Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Salut, J'ai mis à jours le portable de travail de ma chérie de Windows 7 à Windows 8 pour 15€... Et l'ai patché avec Start8 puis désinstallé pour passer à Classic Shell parce que le start8 est payant. Et ça fonctionne très bien. Voici les questions/problèmes : - Au démarrage, l'ouverture de cession par Mot de Passe est-il obligatoire ? - La plupart des tuiles (image, vidéo, store, jeux, contact, etc) sont non fonctionnelles : elles tournent pour s'agrandir et refont l'inverse. C'tout ! Est-ce un problème ou il faut le configurer ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses, Bien INpactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Je remarque que mes questions sont exactement les mêmes que succubbae Tuiles sous Windows 8 (Retail) Je poursuis son sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.