brazerio Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Salut, ce matin j'ai voulu essayer mon jet direct hp 150. Ce jet direct prend seulement le protocole ipx. Donc je vais dans mon xp pro dans les propriétés réseau et quand je veux ajouter un protocole je vois seulement les protocole suivant : microsoft ipv 6 et pilote de moniteur réseau. ma carte réseau est on board et c une reatelk 10/100. Je trouve ca vraiment bizzare, car le protocole ipx (d'après moi) est installer par défault sous windows si qq peut m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fromwhere Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 pas de trace sur www.windowsupdate.com ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 il y a pas d'ipx sous xp ( pas besoin de ça) c'est tout du tcp ip ... il doit y avoir un nouveau soft que jet direct pour les imprimantes hp ( si je me souviens bien) si ipx doit être sur le cd de xp ( ou netbeui ) .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadowfr Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 IPx était utilisé par Novell, dans le temps, n'est presque plus utiliser aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brazerio Posté(e) le 12 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2004 j'ai réussi a faire prendre le protocole ipx a mon ordi. vu que je ne voyais aucun protocole ipx dans mes paramêtre réseau je suis rentrer en mode sans echec et j'ai pus le voir et le mettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.