Aller au contenu

Office 2003 en français à l'ouverture d'une nouvelle session

beta12

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche le moyen de mettre la suite office 2003 en français automatiquement dès la création d’une nouvelle session utilisateur sur le PC.

En effet ayant Windows 7 en anglais, office est également en anglais par défaut.

J’ai trouvé dans le registre qu’en modifiant les clés suivantes j’arrive à le mettre en français (en mettant la valeur 40c à la place de 409) :

HKEY_USERS\S-1-5-21-…………..\Software\Microsoft\Office\11.0\Common\LanguageResources\HelpLanguage

HKEY_USERS\S-1-5-21-…………..\Software\Microsoft\Office\11.0\Common\LanguageResources\InstallLanguage

HKEY_USERS\S-1-5-21-…………..\Software\Microsoft\Office\11.0\Common\LanguageResources\UILanguage

HKEY_USERS\S-1-5-21-…………..\Software\Microsoft\Office\11.0\Common\LanguageResources\Weblocale

Par contre maintenant comment réussir qu’à chaque ouverture de nouvelle session office soit en français ?

J’ai essayé de modifier dans HKEY_USERS\.DEFAULT pensant qu’à l’ouverture, la nouvelle session pourrait hériter des modifications mais cela ne fonctionne pas.

Je précise que si j’arrive à trouver quoi modifier dans le registre pour qu’office soit automatiquement en français, la modification se fera juste après la réinstallation du PC par script que l’on exécutera.

Merci

J'avais déjà vérifié, il existe bien le dossier :

HKEY_USERS\Software\Microsoft\Office\11.0\Common\LanguageResources\

Mais les clé registre n'y sont pas, j'ai essayé de les créer mais cela n'avait rien changé.

Il y a juste une clé "(Default)" et "SKULanguage".

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...