Aller au contenu

magazine pc achat


Messages recommandés

bonjour je sais pas pourquoi mais j ai acheté un magazine pc achat numero de mars 2004

et j ai pu constater enormement d anomalie en effet dans leur test du prescott l prescott dominait tous les processeur actuel (athlon64 et p4c)

je me suis dis c est bizarre :chinois::chinois: puis j ai continué a lirece livre puis dans ls conseil d 'achat j ai vu qu il conseillai le celeron et l athlon xp en entreé et milieu de calme

soient disant que le celeron et l' athlon xp ont les meme perf

:yes:

et que en haut de gamme il consellait le pentium4 s imposent largement en stabilité et en performance :-D

mais il se foute e notre gueule :D

combien ont il eté payer par intel :D y connaisse pas l athlon 64 et le fx51

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour je sais pas pourquoi mais j ai acheté un magazine pc achat numero de mars 2004

et j ai pu constater enormement d anomalie en effet dans leur test du prescott l prescott dominait tous les processeur actuel (athlon64 et p4c)

je me suis dis c est bizarre :chinois::chinois: puis j ai continué a lirece livre puis dans ls conseil d 'achat j ai vu qu il conseillai le celeron et l athlon xp en entreé et milieu de calme

soient disant que le celeron et l' athlon xp ont les meme perf

:-D

et que en haut de gamme il consellait le pentium4 s imposent largement en stabilité et en performance :D

mais il se foute e notre gueule :-D

combien ont il eté payer par intel :D y connaisse pas l athlon 64 et le fx51

le FX51 et le P4EE ne font pas partis du caddy du commun des mortels ;)

ensuite l'AMD64 n'est pas super performant non plus !

bas de gamme : Duron et Céléron

milieu de gamme : XP et P4B

haut de gamme : P4C (la majorité des 3.4C montent à 3.9Ghz en aircooling) et P4E qui doit faire ses preuves

j'ai aussi vu dans Windows News un test du prescott sans tableau récapitulatif des perfs globales... et terminer par :"le P4E est une évolution légèrement plus puissante dans certaines applis sinon équivalente dans les autres" :yes:

Ils devraient arrêter de boire... et franchement leur test n'était en rien objectif

Le P4E est légèrement inférieur globalement par contre il faut attendre sa montée en fréquence :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STOP!!!!

1) Effectivement le EE et le FX ne sont pas en vente libre (ou presque) EDIT : il semble que maintenant on en trouve facilement...

2) L'AXP est en bas de gamme à cause de son prix, non de ses perfs

3) le Celeron est super stable gnagnagna car il profite des plateforme Intel, bien plus stable que celle sur lesquels on monte un Athlon (et qui ne sont pas AMD). Néanmoins, en terme de performances, il pue... Mais les PC ne servent pas uniquement à bancher, ou à jouer et faire de la 3D temps réel et de la retouche photo sur des images des 600Mo

4) L'A64 n'a rien d'extraordinaire (attention, je dis pas qu'il est mauvais)... C'est un bon CPU... Mais il est pas loin de plafonner en fréquence si on se refere aux roadmap AMD, bannissant ainsi un gain en perf sans changer d'archi

5) le Prescott est un bon CPU aussi, eu égard à ses perfs, mais mauvais eu égard au fait qu'il est moins performant que son ainé, pour le même prix...

Après, on peut aussi parler du niveau des journalistes et de leur impartialité... Mais je crois que le débat ce place au niveau, si j'ose dire, du niveau des lecteurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que vous conseillerez comme magazine ???

Moi perso le midi en cours j'ai pas toujours accés au net donc je m'achete des magazines...

pour moi en info la seule source de renseignement valable c le net,en comparant les divers tests de produits,mais surtout les forums.

donc les magazines d'infos sont a proscrire de mon point de vue.

sinon a lire t'a playboy ou y'a pas mal d'images si t faignant. :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi en info la seule source de renseignement valable c le net,en comparant les divers tests de produits,mais surtout les forums.

donc les magazines d'infos sont a proscrire de mon point de vue.

sinon a lire t'a playboy ou y'a pas mal d'images si t faignant. :fou:

:-D:mdr::mdr::mdr:

Hormis le fait que Korrigan a raison, je vais te donner qq références (par ordre de prégérence) :

Pour le jeu :

-Joystick

-PC Jeu

-Génération 4

Pour le jeu/multimedia/hardware :

-PC FUN

Pour l'informatique "sérieuse" (mais pas pro) :

-L'ordinateur individuel

-PC Experts

Pour les linuxiens

-Linux magazine

Pour les Pros :

-01 Informatique

-SQL magazine

-Windows.net magazine

A éviter à tout prix :

- Micro achat

- Direct PC

- PC achat

- Le virus : ça a été génial à une époque, maintenant c'est devenu n'importe quoi.

Voilà.

Sinon, c'est vrai que Playboy... :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que vous conseillerez comme magazine ???

Moi perso le midi en cours j'ai pas toujours accés au net donc je m'achete des magazines...

Le magazine PCINpact bien sûr !

RE : La Freebox V3 arrive........... !!!

Envoyé par keopce (4 messages) le 17/01/2004 à 17:09:36

    Des sites qui font l'annonce de la sortie officiel de la version 3 , y en a au moins 4 ou 5 , mais pour moi c'est de l'intox tant que ce ne sera pas écrit sur le site de FREE lui même !

    Je crois même que le magasine PCImpact du mois de janvier en parle !

:chinois:

PS : :chinois: il a écrit pci avec un m en plus :cnul:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:8 :mdr::mdr::mdr:

Hormis le fait que Korrigan a raison, je vais te donner qq références (par ordre de prégérence) :

Pour le jeu :

-Joystick

-PC Jeu

-Génération 4

pas d'avis, j'en lis pas

Pour le jeu/multimedia/hardware :

-PC FUN

bof

Pour l'informatique "sérieuse" (mais pas pro) :

-L'ordinateur individuel Bof

-PC Experts Gros potentiel d'incompétents notoire, ne mérite pas le qualificatif d'expert, et à peine celui de PC

Pour les linuxiens

-Linux magazine +1

Pour les Pros :

-01 Informatique

-SQL magazine

-Windows.net magazine

A éviter à tout prix :

- Micro achat

- Direct PC

- PC achat

- Le virus : ça a été génial à une époque, maintenant c'est devenu n'importe quoi.

Voilà.

Sinon, c'est vrai que Playboy... :fou:

ET Login: probablement le meilleur dispo en fr... sur la progra open source...

Misc, pour la VRAIE sécurité, limite paranoïaque

Pour le cas PC expert, depuis leur "dossier" sur l'opteron, premier processeur au monde en 64bits.... enfin, lamentable quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET Login: probablement le meilleur dispo en fr... sur la progra open source...

Misc, pour la VRAIE sécurité, limite paranoïaque

Pour le cas PC expert, depuis leur "dossier" sur l'opteron, premier processeur au monde en 64bits.... enfin, lamentable quoi...

J'connaissais pas M.I.S.C. merci ;-)

et +1 pour Login: :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...