Aller au contenu

Black screen


freyer88

Messages recommandés

Bonjour :)

J'ai un petit soucis qui demande vos lumières.

Depuis 3 semaine j'ai des black screen avec des soundloop de facon totalement aléatoire.

dans le meme temps je tentais de faire du 3 ecrans et j'ai donc penser que ces black screen venais de l'utilisation du igpu pour alimenter mon 3eme ecrans.

j'ai récament changer de carte graphique pour une sapphire 7870.

Hier apres une serie de 5 black screen j'ai decouvert que cette carte souffrais d'un probleme de fabriquation j'ai donc remit ma veille 5850 et seulement un ecran.

Je pense avoir solutionner le probleme mais ce matin il a recommancer.

je me suis alors tourner vers le journal d'erreur windows en desespoir de cause.

et voila ce que j'ai trouver

Le filtre d’événement avec la requête « SELECT * FROM __InstanceModificationEvent WITHIN 60 WHERE TargetInstance ISA "Win32_Processor" AND TargetInstance.LoadPercentage > 99 » n’a pas pu être réactivé dans l’espace de noms « //./root/CIMV2 » à cause de l’erreur 0x80041003. Les événements ne peuvent pas être délivrés à travers ce filtre tant que le problème ne sera pas corrigé.

Detected unrecognized USB driver (\Driver\pci).

Detected unrecognized USB driver (\Driver\ACPI).

Detected unrecognized USB driver (\Driver\asmtxhci).

Detected unrecognized USB driver (\Driver\pci).

Detected unrecognized USB driver (\Driver\ACPI).

Detected unrecognized USB driver (\Driver\ACPI).

Detected unrecognized USB driver (\Driver\PnpManager).

Detected unrecognized USB driver (\Driver\sxuptp).

Detected unrecognized USB driver (\Driver\pci).

Detected unrecognized USB driver (\Driver\ACPI).

Detected unrecognized USB driver (\Driver\asmtxhci).

Et c'est la meme chose a chaque fois.

J'ai fait pas fais windows ancien au lycée donc je sais pas vraiment quoi faire :(

Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que l'USB cause des problèmes ou bien c'est plus grave :transpi:, tu peux jeter un coup d 'œil dans le gestionnaire des périphériques windows et voir s'il n'y a pas un point jaune ?

SInon les températures des composants donnent quoi ? Tu peux avoir les températures grâce au panneau catalyst d'AMD dans la section "Overdrive" ou bien utiliser GPU-Z.

Pour le CPU, carte mère, je dirais qu'avec Aida64 ou Hardware monitor tu obtiendras les informations que tu voudras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai fait un stresse test sur ma sapphir et j'etait à 61 stable pleine charge.

pour ce qui est du pros je dépasse rarement les 55 degrès

Maintenant avec ma veille CG je ne pourrais pas te dire mais je doute que c'est un probleme de chauffe mais je vais tester ce soir

en attendent oui j'ai un periphérique qui est pas installer

Port_#0007.Hub_#0004

Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)

Aucun pilote pour le jeu d’informations du périphérique ou un de ses éléments n’a été sélectionné.

Pour trouver un pilote pour ce périphérique, cliquez sur Mettre à jour le pilote.

Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)

Aucun pilote pour le jeu d’informations du périphérique ou un de ses éléments n’a été sélectionné.

\Device\USBPDO-9

ca pourrai expliquer ce que je present comme un crash de tout mes port usb ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas installer les pilotes du chipset, on ne sait jamais ... Ce sont les Intel INF software trouvablent sur le site d'Intel ou sur le site du fabriquant de la carte mère. ( pilote chipset )

ça peut-être aussi les pilotes USB 3.0 :fumer: Il devrait y avoir un patch windows seven via windows update.

Ps : Un screenshot est plus parlant :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien...cela dit mon pc allait bien depuis genre 3 mois et ce problème c'est depuis 3 semaine...a moins que la fée des dents aille désinstaller un driver pendant la nuit...mais je vais faire plus simple et simplement formater on verra ça changera surement rien mais bon.

La je suis en cours et je fais du ssh sur mon pc alors mouais :D

Bon c’était le pilote Bluetooth ^^

Mais ça a pas régler le problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retire tout tes périphérique USB pour voir. Faut voir si quelqu'un peut m'appuyer sur ce problème d'USB, à moins que c'est un symptôme qui n'a pas rapport avec :fumer:

Sinon il y d'autre test de stabilité : Memtest ( sous ms-dos )

Après on peut tester le disque dur contenant l'OS avec HdTune ou avec le logiciel du constructeur. ( samsung hdd tool ou Seagate SeaTool )

Actuellement, CPU et CG sont OK. d'après les tests.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...