Francois_D Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 j'adore ton dernier point ! On y pense jamais mais ça peut cramer ces bebetes là ! F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 10 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Bon écran reçu et mac mini installé. Clean install en cours et copie des fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 tu fera gaffe : http://www.macg.co/news/voir/257855/mac-mini-2012-des-problemes-de-video-en-hdmi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guymauve Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Trop tard J'ai de temps à autre le problème mais bon 2 sec par jour ça va. Par contre je suis relié en hdmi avec l'adaptateur fourni (hdmi/dvi) Je suis curieux de voir ce qui va en sortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.