Mugiwara88 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Bonjour je vends mon Pc gamer pour la simple et bonne raison que je n'ai plus le temps de jouer. Tous les jeux actuels tournent au maximum sans soucis et il fera tourner encore bon nombre de jeux à venir. Pc très silencieux à l'utilisation. Possibilité d'overcloking du processeur et de la carte graphique très simplement. Le pc a ét acheté en décembre et il est garanti jusqu'en décembre 2014 ! - Processeur: I5 2500k, 6 mo de cache L3 cadencé à 3.3 GHZ, - 8 go de ram G;skills - Carte graphique: GTX 560 1GO - Carte mère MSI P67-GD55 révision B3, optimisé pour chipset Intel avec un Socket 1155 - Carte wifi acheté à part et intégré au pc - Graveur / lecteur Graveur DVD 22x - Disque dur 1 Hitachi Deskstar 7K1000.C - 1000 Go - Alimentation de la marque Antec, c'est un modèle HCG dont la puissance est de 520 Watts avec un certification 80+80+Bronze J'ajoute également les jeux suivants : Guild Wars 2 Diablo III World of warcraft imprimante scanner une manette Fifa 12 + darkspore édition deluxe Clavier + souris sans fil Enceintes Un écran iiyama toujours garanti sur demande. PS: le tout est ranger dans les cartons à Amiens, je prends très soin de mes affaires. Photos sur demande. Prix: 950 euros négociable. Si vous avez la moindre question, je serai ravi d'y répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.