stephanberger4 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Bonjour, je vends un Toshiba P770-116 (qu'on peut considérer comme neuf car je m'en suis peu servi à vrai dire.) que l'on m'a offert l'année dernière. Je souhaiterais plutôt m'acheter une tablette graphique car plus pratique pour mon usage quotidien qu'un ordinateur portable. (j'ai déjà un fixe pour les jeux) C'est un ordinateur sur lequel les derniers jeux peuvent tourner. J'ai joué dessus à Battlefield 3 par exemple, qui est parfaitement fluide. J'ai fait rajouter 4 Go de RAM donc il a désormais 8 GO. Je le vends avec licence de Windows 7 familiale premium Prix : 700 euros Livraison : 18 euros (en France uniquement) Caractéristiques : Type de processeur: Intel Core I7-2630QM Marque: Toshiba Vitesse du processeur: 2,00 GHz Modèle: P770-116 Capacité du disque dur: 1 To Taille d'écran: 17,3" Système d'exploitation: Windows 7 Mémoire: 8 Go Edition du système d'exploitation: Familiale Premium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.