boulixx Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 bonjour, je viens vers vous car j'ai une question . dans youtube on a en lecture le mode de lecture suivant . petit lecteur . grand lecteur et plein écran . mais aucun des trois ne passent les vidéos en mode plein écran dans le navigateur exemple et moi je veux cela . http://youtube.googl...&feature=g-vrec sans être obliger de jongler par des copier coller en se servant de http://www.youtube.com/watch?v= .et mettre derrière la référence figurant après le signe = de la vidéo a voir . est il possible dans firefox par un sript ou autres, de lire les vidéos en direct en mode plein écran de son navigateur , et ainsi pouvoir avoir la main sur celui si sans passer par Echap .... merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Avec le mode HTML5 tu peux. Il y a une manipe à faire pour que firefox ne se cache pas automatiquement en mode plein écran : dans about:config il faut mettre "false" à "browser.fullscreen.autohide" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 merci , mais ça me donne pas ma barre perso et autres comme dans le lien 2 que je donne.et la valeur est déjà a false j'avais fait la manipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Sinon tu peux utiliser la version 9 de firefox, où l'API Fullscreen n'était pas encore implémentée. À part ça est la désactiver à la compilation, je ne voit pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 c'est justement ça que je veux éviter je suis sur la 16.0.1.je vais continuer mes recherches je suis certain qu'il y a moyen de le faire , c'est plus confortable , comme ça , car on a de suite le main sur le navigateur , je ne comprends pas de toi a moi , que ce ne soit pas implanter a la base . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.