Aller au contenu

Besoin d'un ventilo (enfin deux)


SiskoKorobase

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais récupérer dans quelques jours , ceci : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=21104126739.jpg

Sauf qu'il va falloir que je l'équipe avec 2 ventilo....Et donc j'aimerai votre avis , j'ai trouvé ça , c'est le CFM qui me là fait choisir (et le format slim)

http://www.grosbill.com/4-scythe_slip_streamer_120_kaze_jyuni_sy1225sl12h_1600rpm_33db_airflow_88_11cfm-157208-informatique-ventilateur_boitier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme il est précisé dans les conclusions de l'article. Tout est affaire de contraintes et de choix personnel.

Là au moins tu as sous les yeux les ventilos testés, avec le même protocole.

Tu fais un premier tri pour le prix. Ensuite tu supprimes ceux qui n'aiment pas les obstacles (rad cpu).

A ce stade, il ne devrait pas te rester beaucoup de concurrents ;)

Te restes à choisir tes bébés...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'épluche le test depuis tout à l'heure mais pas trouvé ce qui serait le mieux pour moi.

J'ai même regardé du coté de PWM et seul le coolink swif2 semble adapté.....En faite beaucoup sont pas mal mais soit bien trop chère (20 à 50 e) soit les perfs chutes trop dès qu'ils sont "en contrainte".

En faite je cherche un prix correct , une très bonne perf sur radiateur , le bruit je m'en fou un peut , mon boitier est isolé (bon pas non plus un truc qui fait le bruit d'un ventirad intel...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est la perf à 7-8 €... Tu devras soit revoir tes prétentions, soit le prix.

:non: j'ai pas dis ça hein....Mais pas plus de 15 ~ 17 euro le ventilo , Et encore ça veux rien dire quand on voit le prix d'un noctua et les perfs qui vont avec (dans les tests que tu m'as linké)

Tu sais un bon petit Arctic F12 fera amplement l'affaire, ton radiateur n'est pas très épais donc ça ira très bien.

Je regarde ça ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maintenant reste à savoir si ça suffira pour refroidire mon E8400 quand il sera à 3800Ghz , comme dis plus haut , je suis prêt à mettre plus chère mais pas un prix excessif non plus.

Le ventilo ne fera pas tout le boulot, de toute façon il sera limité par le rad ;)

Je pense que l'Artic est raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...