mathsensey Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Bonjour, J'ai besoin d'une petite assistance sur Windows 8, je ne trouve pas le paramètre pour régler la luminosité que l'on aura sur secteur et sur batterie, sur Windows 7 les paramètrages pour regler la luminosité se trouvait ici, mais sur Windows 8, il n'y a quasiement rien : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=191550Capture.jpg (je voulais la poster directement mais apparemment je n'y suis pas autorisé ^^) Savez vous ou je peux trouver ce paramètre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Sur Windows 8 => - Place ta souris dans le coin en bas à droite - Ensuite tu monte sur paramêtres et tu clique dessus Et là tu à la luminosité :) Sinon tu utilise le raccourci clavier de ton ordi Fn+ La touche lumière plus ou lumière moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Sinon tu utilise le raccourci clavier de ton ordi Fn+ La touche lumière plus ou lumière moins Si c'est sur un laptop , car sur les fixes , les touches n'existent pas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Les fixes à batterie sont encore plus rare => "sur secteur et batterie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathsensey Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Une dernière question ^^ si il est sur BATTERIE et que je règle la luminosité à 50% et ensuite je le branche sur secteur et règle la luminosité à 100%, il fera ensuite la différence tout seul quand je le branche et débranche ? (en tout cas merci pour vos réponses) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Je dirais plutôt qu'il fera la différence quand tu passe du mode économie d'énergie au mode utilisation normale. A savoir que tu n'as certainement pas la petite barre de réglage de la luminosité parce que la luminosité adaptive est sans doute activée ^^. J'ai pas de portable sous la main avec W8 donc il faudrait que tu essaie de la désactiver en retournant au menu énergie (le tout premier où tu étais et dont tu as mis une capture d'écran) puis que tu aille dans option avancé et c'est en bas de l'horrible menu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathsensey Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Bizarre, j'ai installé windows 8 sur un 2eme portable et sur celui ci j'ai bien les paramêtres de luminosité pour le mode secteur et le mode batterie http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=145326Capture.png Apparemment il considere que mon premier portable comme un fixe peut être ? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Ptet un driver propre au constructeur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathsensey Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Qu'est ce qui pourrait faire ça ^^ une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathsensey Posté(e) le 17 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 octobre 2012 J'ai trouvé la solution ... En fait, comme WIndows 8 ne reconnait pas ma carte graphique et installe un pilote générique, je ne dispose pas de toutes les options pour la gestion de la luminosité, avec les bons pilotes ça marche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.