vincent76e Posté(e) le 10 octobre 2012 Partager Posté(e) le 10 octobre 2012 Bonjour, Je souhaiterai changer quelques pièces dans mon MacBook pro 2011, et je souhaiterai avoir votre avis sur un SSD & de la Ram. SSD : Crucial M4 ou OCZ en 250go ? Ou il existe plus performant et plus stable ? Ram : Quels sont les modèles performants et stables en 2x4 et 2x8 go (j'ai déjà 2x4go corsaire qui font planter mon mac, et j'aimerai pas refaire la même bétise) --> Kingston HyperX ? --> Corsair Vengeance DDR3 1866 CL10 ? --> Crucial ? Budget : 350€ environ Merci par avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Crucial garantie la compatibilité de la RAM http://www.crucial.fr/eu/store/mpartspecs.aspx?mtbpoid=47982BF1A5CA7304 http://www.crucial.fr/eu/store/partspecs.aspx?IMODULE=CT256M4SSD2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent76e Posté(e) le 11 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Est ce qu'il y a plus performant en Ram ??? Et compatible aussi xD Stp Merci de ta réponse MisterB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 Pour être sûr de la compatibilité, je conseille cette mise à jour Avec 8Go et le meilleur i7, on arrive un peu en dessous du budget avec 334,8€... A une virgule près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent76e Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Pour être sûr de la compatibilité, je conseille cette mise à jour Avec 8Go et le meilleur i7, on arrive un peu en dessous du budget avec 334,8€... A une virgule près. J'ai pas compris, le meilleur i7 ??? Le SSD est à 150€ sur amazone La Ram est à 75€ chez crucial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anozer Posté(e) le 14 octobre 2012 Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 Oula, de la ram de marque qui fait planter un ordi ? Si elle est compatible, y a pas de raison. Il n'y a pas vraiment de RAM plus performante qu'une autre pour une utilisation classique. Ce qu'il faut, c'est prendre un modèle à la fréquence demandée par le mac. De préférence en deux barrettes du même lot. Après, peu importe la marque (Crucial, Kingston, GSkill, Corsair, etc). Visiblement, il te faut de la PC-10600 (1333 MHz). Pour le SSD, rien ne vaut un crucial M4. Réputé fiable rapide et parfaitement compatible avec nos macs, c'est le top. En bref, suis les liens de MisterB. Pour ta ram actuelle, si c'est bien de la PC-10600 -> SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent76e Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Merci bcp de vos conseils ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.