Aller au contenu

[CG] Pour les ptits budget de la 3D !


ShadowManu

Messages recommandés

Slt tout le monde, j'aimerais savoir si la ATI RADEON 9200 est une bonne afaire pour 60€ env.

Je fais pas des jeux de la mort qui tue, je joue encore à HL, CS & Co

Un peu de War3 et du BF1942...

ça ne m'interrese pas d'avoir des fps de fou ou de faire péter le score à 3DMark2003

Et est-ce qu'il y a une meilleur carte pour le meme buget à +/- 10€ ?

Voilà... J'attends vos rep ! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce prix la faut pas espérer des miracles surtout sur BF1942, mais si tu arrive à en trouver une la 9100 fait tourner tout ca nickel (et oui j'en avais une), sinon, ben... Faudra peut-être monter plus haut dans les prix, car la 9200, suis pas convaincu qu'elle soit à 60€ ca dois être une SE, et celle la faut surtout pas la prendre (BF, tourne meme pas!!!! enfin si avec 2 ou 3 Fps).

Bonne chance pour ton choix! (je sais je t'aide pas beaucoup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sois pas sur que cela soit un bon choix une ATI9200...

Mais le probleme c'est que pour 60 Euros maintenant on te vends des cartes graphiques bas de gamme que pour faire de la bureautique....Il faut au moins dépenser 100 euros pour avoir une carte pour joueur...Mais cela dit tu es comme moi tu joues a des jeux qui demandent pas des cartes hallucinantes WC3 et CS...

Donc pour 60 euros a peu pres t as pas trop de choix et la 9200 que tu as pour ce prix la c'est une SE !!! de la pire daube et la FX5200 c a peine si ca vaut une GEforce 4MX 440 et le DX9 en natif on s'en fout complet pour CS !!! et WC3 !

Donc moi je te propose plutot de trouver une bonne carte graphique d'occase, genre une Geforce 4 ti 4200 qui est trop chere neuve ou plus abordable d'occase ou neuve eventuellement une Radeon 9000 pro certes moins efficace mais suffisante pour tes jeux. (j ai acheté une HIS radeon 9000 pro 64 DDR pour 69 Euros...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas pourquoi... :-D j'en ai essayer plusieurs modeles... Xelo, ATI, Sapphire, HIS et etc... et ils ont toujours quelques problemes graphiques du genre que dans un jeu ou un autre une tête disparait ou le sol devient transparent, les murs disparraissent... etc... messemble qui avait un topic semblable 'la pas longtemps... :mdr: et quand on prend du bas de gamme nVidia, ca disparrait... :mdr:

Donc selon moi :

DX 8.1 = nVidia

DX 9.0 = ATI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-1999999999 pour la FX5200 et la 9200se qui sont à :yes: autant l'une que l'autre selon moi (j'ai testé les deux et je suis plus satisfait de ma vielle MX440!!! alors...)

+1 pour la Ti4200 ( grande différence tjs avec MX440, tésté aussi)

c'est vrai que souvent on ouvre un post avec une question bien précise et on nous répond quelque chose de complétement différent, mais c'est ça qui fais la richesse d'être membre à INpact :mdr::yes::heben:

plus qu'à économiser maintenant :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci encore pour les idées pas con... C vrai que l'occaz, ça peut etre pas trop mal.

GF3Ti500 vs GF4Mx400... Environ meme prix mais le plus performant... de toutes façons, je compte rester sur les jeux Dx8.0 ou 8.1 pour une ptit moment

C ma 3D Prophet 4500 qui va prendre la poussière :chinois:

PS : Je C que C pas le bon topics pour poser ce genre de question mais une

3D Prophet 4500, ça O/C bien avec tout d'origine ?? Meme question pour une GF2Mx200 ?? ( Comment ça je suis un fan de CG oldies !!!! Vous voulez que je ressorte ma TNT2 M64 avec 32Mb de SDR ?!! :keskidit: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...