al_bebert Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 Bonjour je cherche un boitier multimedia externe pour ma soeur.. mais je connais pas les modèles qui sont sur le marchés... (ayant toujours fonctionner avec un mediacenter je ne me suis jamais pencher sur ce genre de bestioles .... donc voila si vous avez des avis sur différents produits... pour info elle à besoin de 500Go mini et sortie analogique (un hdmi n'est pas obligatoire) Merci :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
misterB Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 Bonjour Je te conseillerais les POPCORN HOUR A-200 ou A-300, les deux sont vendus nu du coup tu peux mettre le HD que tu veux dedans. Link to comment Share on other sites More sharing options...
minikenshin Posted October 6, 2012 Share Posted October 6, 2012 Perso je suis plus dvico Quel usage exactement ? TV ? série/divx ? musique ? photo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
al_bebert Posted October 6, 2012 Author Share Posted October 6, 2012 série & divx j'ai vu un western digital 1To à 179€ au supermarché du coin me semble avoir vu qu'il était pas trop mal noté chez les numériques. j'ai aussi repérer le dvico tvix s1 sinon les popcorn sont bien masi pas donner il me semble non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.