al_bebert Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Bonjour je cherche un boitier multimedia externe pour ma soeur.. mais je connais pas les modèles qui sont sur le marchés... (ayant toujours fonctionner avec un mediacenter je ne me suis jamais pencher sur ce genre de bestioles .... donc voila si vous avez des avis sur différents produits... pour info elle à besoin de 500Go mini et sortie analogique (un hdmi n'est pas obligatoire) Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Bonjour Je te conseillerais les POPCORN HOUR A-200 ou A-300, les deux sont vendus nu du coup tu peux mettre le HD que tu veux dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 6 octobre 2012 Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Perso je suis plus dvico Quel usage exactement ? TV ? série/divx ? musique ? photo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
al_bebert Posté(e) le 6 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 série & divx j'ai vu un western digital 1To à 179€ au supermarché du coin me semble avoir vu qu'il était pas trop mal noté chez les numériques. j'ai aussi repérer le dvico tvix s1 sinon les popcorn sont bien masi pas donner il me semble non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.