Aller au contenu

Choix Ecran + Carte Graphique

tacotax

Messages recommandés

Configuration :

Carte mère :ASUSTeK P7P55D

Processeur : intel core i5 750 @ 2.67ghz

Carte graphique : ati radeon HD 5770

Ram : corsair xms 3GO

alim : corsair vw 550w

Système d'exploitation : Windows 7 32bits

Bonjour!!

Comme le dit le titre, je veux me racheter un écran et une carte graphique, car bon, je retombe dans le vice des jeux...

L'écran : (budget 300 euros)

Je veux y brancher ma PS3,

je souhaite un écran de 27" en HD 1920*1080 ou mieux (je ne me rends pas bien compte des différence n'ayant jamais utilisé des écrans ultra performants.

Un temps de réponse < 5ms

Pouvoir y regarder des films etc..

Carte graphique : (budget 150-200 euros)

Je veux pouvoir y jouer a des jeux type guild wars 2/ skyrim/ starcraft2

Que la carte puisse gérer un écran de 27"

Comme vous pouve le voir question budget, l'écran et la carte graphique ne sont pas destinés à un usage professionnel!

Ca fait trés longtemps que je n'ai pas mis le nez dans tout ce qui était composant, du coup je ne sais plus où nous en sommes, merci de vos futur réponses!

Bonjour et bienvenue sur le forum PCI.

Pour la CG : une HD7850 (ce n'est pas la diagonale de l'écran qui compte mais la résolution, soit le nombre de pixels à afficher : 1920*1080=2 073 600).

Combien de connecteurs PCI-E sur ton alim ? En 6 ou 8 broches ?

Il y a des sorties annoncées d'écrans PC en ce moment (1 - 2 - 3 comprenant des 27" dans les 250-350$).

Tu te lancerais dans l'achat très rapidement ou tu as le temps un mois ou 2 ?

Sinon :

- Asus VE278Q : connectique complète, 2 ms après réglages, rémanence très bonne, ergonomie passable

- Iiyama ProLite B2776HDS : ergaonomie moyenne, connectique vidéo VGA, DVI et HDMI, un 2 ms après réglages

Merci :D

J'ai des connecteurs 6 et 8 broches pci-e (c'est bien ca que tu veux?)

Si les écrans prévus valent le temps d'attendre noel je peux attendre! d'ailleurs je voulais savoir si avoir une qualité supérieur a du 1920/1080 est réellement visible ?

Je viens de lire les 3 articles le E2773HS d'IIyama semble un peu mieux que les autres non?

Mais du coup si j'attends 2 mois, autant mettre un peu d'argent de côté et prendre une carte graphique d'une gamme légérement au dessus non? si je pars sur du 200 euros, peut-on trouver des cartes dont la qualité est notablement supérieur à la HD7850?

Pour l'alim, c'est donc OK du point de vue connecteurs.

On ne peut rien dire sur les nouveaux écrans aujourd'hui tant que des tests fiables n'auront pas été effectués.

La résolution de l'écran > à du Full HD n'est pas une bonne idée dans ce cas-ci.

On risque de passer en CPU limited et, en +, cela nécessitera une CG supérieure.

De mon point de vue, HD7850 et écran 1920 est une bonne combinaison face à l'existant, vieillissant pour le moins.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...