matthieu2503 Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 salut, Quel budget dois je avoir pour me prendre un pc gamer ? (juste la tour) Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Ça dépend de tes exigences mais pour moi il faut compter au moins 500€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Ensuite tu peux alléger si tu as des pièces à récupérer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu2503 Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Ah ouais 500€ ! J aurai pensé le double au moins :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Alors avec 1000€ tu as de quoi jouer BF3 en high/ultra Avec un SSD pour charger rapidement les map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Et c'est pour jouer à quoi ? Avec un écran de quelle résolution ? Tu as quelles exigences particulières ? À partir de là on pourra te dire quel budget il faudra pour ce que tu souhaites exactement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 De souvenir, rien qu'avec 800 euros , tu as un bon processeur , une bonne carte , une bonne CM , après le reste moins, mais suffit de faire un bon mélange tu auras de quoi tenir quelques années. a L'époque pour ce prix j'avais eue un Q6600 , une 8800GT , 4giga de ram un dd de 500go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthieu2503 Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 C'est pour jouer à world of warcraft ! Je pense que j'utiliserai de grands écrans....tv 102cm / ecran 24" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Ah ouais... WoW... Donc pas besoin d'un foudre de guerre en carte graphique Tu penses jouer à un vrai jeu ensuite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Sinon, pour te montrer : avec 600€, on fait une très belle machine déjà. Pour économiser : - Passer à un i3 3220 (-60€) - Passer à un A10-5800K + Carte mère FM2 (-180€) et virer la HD7770 Sachant qu'il faut attendre que les cartes FM2 soient bien référencées pour pas prendre un truc trop naze (pas d'USB3 sur le modèle abordable chez LDLC). Avec la config FM2, pour 423€, tu pourras jouer raisonnablement bien. Ca sera pas la folie, mais WoW tournera. Tu peux voir les perfs ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.