Kori Posté(e) le 2 octobre 2012 Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Salut, Reste un tout petit matos en vente : 1 Noctua NHU12P SE2 (socket 1366) équipé d'un ventilateur + les réducteurs de tensions Noctua Prix : 25€ fdp out Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Ajout d'un rad cpu apacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armifor Posté(e) le 3 octobre 2012 Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Yop, Je te prend ton kit WC, le rad 360 ne m'est pas utile, donc si quelqu'un d'autre en a besoin, je le laisse, sinon je ne vais pas dissocier ton lot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Étant donné qu'il vaut dans les 20€, puisque j'ai appliqué un ratio de 3. Pour compenser je t'offre les frais de port et tu auras un rad 360 en stock Je t'envoie mes coordonnées en mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 salut, si toujours dispo, je suis interessé par le 360 seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 C'est pas bouclé donc je pense qu'Armifor n'y verra pas d’inconvénient. D'autant plus qu'il n'en a visiblement pas besoin. Et comme je lui ai déjà offert les fdp, je ne peux pas revenir en arrière. Cela donnerait donc : Le lot principal à Armifor : 100€ fdp in Le rad 360 à Chattanooga : 20€ fdp out (là je peux pas descendre ) Je pense que tout le monde y trouvera son compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 ah bah non alors, il faut etre equitable, moi aussi je veux les fdp cadeau ou, moite-moite ? :) au fait, t'as les embouts avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Bien sûr je vais t'offrir les fdp, ça te fait le rad à 5€ (même pas en rêve) Mais on peut voir si je te mets deux embouts... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 octobre 2012 Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 si c'est des 10mm, ça serait perfect. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Nop des 13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 ah mer*e :( du coup ça va me faire acheter des embouts en plus :/ sinon les fdp sont de combiens à ce poid ? j'ai vu qu'il pése 1.3 kg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 D'après ça : http://www.laposte.f...fs/Tarifs-Colis 9,95€ ttc Par contre Armifor n'est pas repassé, j'attends d'avoir son avis. Pour l'heure c'est lui qui a l'option sur le lot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armifor Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 y'a pas de soucis, j'ai pas encore fait le cheque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 ouaip, biensur c'est armifor qui a l'avantage :) on négocie, s'il dit oui, alors on attaque je propal 25 in pour le 360 . on divise en deux les fdp ? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 5 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 25 in ça roule (c'est moi ou je suis trop bon ?) La suite en mp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 octobre 2012 Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armifor Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Colis bien reçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 12 octobre 2012 Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 colis parfaitement reçu ce matin, nickel c'est super, j'ai gagné 5° sur le GPU, et 3° sur le CPU en idle et quasiment 12° sur le GPU en burn super génial Kori ... (la transaction, le dialogue, etc... rien d'autre !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 12 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 octobre 2012 Après cette belle transaction, on se remotive il reste le Noctua ! Je viens de créer mon feed, vous penserez à y laisser votre impression. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 18 octobre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 octobre 2012 Pas cher pour bien refroidir un cpu en X58 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.