Aller au contenu

Oc une Asus GeForce GTX 670 (non TOP)


kounousdu972

Messages recommandés

salut j'aimerais OC ma Asus GeForce GTX 670 mais le problème avec Nvidia c'est autre chose : le voltage de la carte n'augmente pas lorsqu'on augmente les fréquences ... J'aurai aimer avoir un bon OC stable sachant que ma carte graphique n'est pas sous watercooling .

D'origine : 980 Gpu boost clock

987 Min voltage

6008 Memory clock

0010 Fan speed

100 Power target

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je connais pas l'outil ASUS d'o/c mais sur celui de MSI faut d'abord passer dans les options pour delocker la possibiliter de changer le voltage manuellement. Apres si le voltage change pas _automatiquement_ c'est tant mieux ! Il faut faire ca a la mano. Genre tu up de 5MHz en 5 MHz et tu regardes si c'est stable (y a des outils pour genre furmark mais mon experience de noob prouve qu'un jeu gourmand genre bf3 detecte une instabilite plus vite). Si c'est instable tu up le vcore de 0.01 jusqu'a stabilite.

Regardes sur les forums d'o/c si tu trouves:

1/ le voltage maxi sur la chip

2/ des valeurs d'o/c standard (vcore, frequence chip et frequence memoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je connais pas l'outil ASUS d'o/c mais sur celui de MSI faut d'abord passer dans les options pour delocker la possibiliter de changer le voltage manuellement. Apres si le voltage change pas _automatiquement_ c'est tant mieux ! Il faut faire ca a la mano. Genre tu up de 5MHz en 5 MHz et tu regardes si c'est stable (y a des outils pour genre furmark mais mon experience de noob prouve qu'un jeu gourmand genre bf3 detecte une instabilite plus vite). Si c'est instable tu up le vcore de 0.01 jusqu'a stabilite.

Regardes sur les forums d'o/c si tu trouves:

1/ le voltage maxi sur la chip

2/ des valeurs d'o/c standard (vcore, frequence chip et frequence memoire)

quand tu parle de vcore tu parle de celui de la carte mere ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...