Death_Dream Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Je voulais changer davatar meme si celui ke g est tres bien, menfin bon... donc je vire celui ke javais juske la je charge le nouvo que je veu mettre et il me refout tjrs le meme et pas le nouveau ca magace ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Nan faut pas le changer, elle a des très bo yeux cette demoiselle Euh par contre j'sais pas pk ça veut pas changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 C pas un problème de cache! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2004 ah ben ca yé g reussi en utilisant IE et pas mozilla bizarre... euh brice elle te plait tant ke ca ? je c pas ca me fai un pe mal o coeur il est vrai de lenlver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Bah oui elle est charmante cette demoiselle ... Spa Monica Belluci par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2004 NOOOOOOOOOOOOON argh !!! c catherine bell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Boulette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2004 voila g encore changer lol! cette fille ca fai un moment ke je blok dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 On arrive a mieux pénétrer dans ses yeux j'trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2004 On arrive a mieux pénétrer dans ses yeux j'trouve lol ouais et dommage que ca soit que dans les yeux... bon je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 nom : henao le prènom c'est un truc bizar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2004 nom : henao le prènom c'est un truc bizar héhé connaisseur son prénom c ana sofia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 voila !! trop charmente en tout cas :8 mais je ne sait pas ou elle habite en tout cas pas chez moi ça se serai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death_Dream Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2004 voila !! trop charmente en tout cas mais je ne sait pas ou elle habite en tout cas pas chez moi ça se serai :8 Ben moi elle étai avec moi hier soir mais je c pas ou elle est maintenant ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 jen été sûr que tu aller répondre ça mais bon je te crois En tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.