Aller au contenu

[Clos mais pas franchement résolu] Problème souris optique Logitech


Patrick.

Messages recommandés

Bonjour,

je possède 3 PC équipés chacun d'une souris sans fil Logitech C-BS35.

Les 3 PC fonctionnaient très bien en même temps avec leur souris respective.

Afin de déterminer d'où vient le défaut, j'aimerais savoir si la souris et son récepteur USB sont appairés (à vie) ou s'il y a moyen de croiser les souris avec les récepteurs USB puis de reseter.

J'ai fait l'essai et je n'ai pas réussi à faire fonctionner une souris A avec un récepteur B.

Si les souris fonctionnent correctement ensemble sans interférence, je pense qu'elles doivent avoir une fréquence différente mais je ne vois aucune indication sur la souris ou sur le récepteur permettant de le confirmer.

Si quelqu'un a une réponse, merci de me répondre

Patrick.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai contacté Logitech concernant mes souris (d'ordinateur) et il semblerait que l'ensemble souris + récepteur USB soient appairés donc pas de possibilités de croiser à moins d'avoir la même configuration d'origine.

Il ne me reste plus qu'à acheter une autre souris.

Bon WE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce qui est différent d'un couple (souris + récepteur USB) à l'autre. Cela fonctionne dans la plage de 27 MHz. Peut-être un canal différent ?

Sur mes trois souris, j'en ai deux qui ont le même P/N et le même PID et pourtant, je ne peux pas les croiser.

Logitech était pas mal occupé ce matin et je n'ai pas voulu les déranger trop longtemps pour approfondir mais j'aimerais quand même bien connaître

le fonctionnement et le système d'appariement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...