bertou Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Bonjour, je vends une souris de Gamer Logitech G7 en édition limitée (façon carbone) avec ces 2 batteries et sa housse. Très bon état 20€ test: http://www.devhardware.com/c/a/Input-Devices/Logitech-G7-Gaming-Mouse/ Photos sur demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 24 septembre 2012 Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Salut, Facture, date d'achat ? 20 in ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertou Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Facture d'achat je dois avoir. niveau fdp il doit y en avoir pour 7€, au mieux 25€ fdp in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertou Posté(e) le 24 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 je viens d'essayer de chercher la facture, c'est encore le bazar dans mes facture. Ce qui est sur c'est que je l'avais acheter a Surcouf Mérignac (client VIP j'ai eu un Ipad 2 gratuit avec tous les points que j'ai cummuler chez eux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belibaste Posté(e) le 25 septembre 2012 Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 date d'achat ? Photos possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertou Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Sa arrive desuite La date sa remonte a l'époque de la sortie du 2eme G15 (orange) de Logitech Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bertou Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Pour 22€ fdp in c'est OK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wgg71 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Ca m'intéresse mais je voudrais avoir des précisions sur l'état des batteries, si elles tiennent encore la charge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.