Aller au contenu

Conseil d'achat PC portable gamer


Carbon94

Messages recommandés

Bonjour!

Je suis jeune étudiant, et je désirerai m'acheter un bon pc portable comme on en rêve quand on est plus jeune.

Budjet: 800 euros. Je peut dépasser de 100 ou au grand max de 200 (J'aurai le tout dans un mois)

J'ai repéré celui la: http://www.materiel.net/ordinateur-portable/dell-inspiron-17r-se-7720-80006.html

Il essuie de bonne critique, il parait qu'il est vraiment bon pour son prix, mais je demande votre avis car il est un peu cher!

Mes attentes: Un pc de bon petit gamer, qui tiendra pendant des années (5 ans, c'est déjà bien) et qui tiendra normalement niveaux bureautique. (Aussi, je joue avec un clavier/souris Razer, donc si ça chauffe un peu quand je joue, c'est pas grave.)

Je voudrai juste le meilleur rapport qualité prix de la tranche de prix.

Merci! :fume:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement le Asus est pas très cher pour les caractéristiques qu'il affiche.

La carte graphique est meilleure que la gt 650m.

Par contre, ce genre de portable avec une grosse carte graphique chauffe beaucoup.

Espérer que ton portable dure 5 ans, c'est loin d'être évident avec ce type de portable.

Mais bon c'est plus une question de chance.

Par contre, du coup, ta meilleure chance qu'il tienne longtemps est de prendre une garantie.

Pour le dell inspiron 17r, si il t'intéresse, vaut mieux que tu le prenne sur www.op-rentree.com. Il y a une garantie 3 ans avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi niveau config, mais le asus coûte presque 300 euros de plus que le grand max de mon budget (1250).

Je peut vraiment pas mettre un tels prix dedans.

Sinon, la garantie joue vraiment sur la longévité du pc? Il crame plus souvent, c'est ça?

Sinon, un autre pc avec le meilleur rapport qualité prix qui coute dans les 800/900 max?

Le pc que j'ai vu est vraiment bien?

Merci!