Straken Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Bien le bonjour à tous je suis tombé (aïe) sur des boitiers de la marque suntek. En avez vous entendu parlé savez vous si ce sont de bon boitier ? Je vous donne quelques liens quand même : suntek vivid tout les boitiers Alors qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ze_Dj_Alex Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Connais pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 ben ils sont magnifiques ces PC ... mais j'avoue n'en avoir jamais entendu parler :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 franchement le vivid je le trouve moche,mais c subjectif ca,sinno apparament il y aurai un pb de ventilo de facade qui serai difficile de mise en place a cause des 3 1/2. sinon personnelement je ferai pas confiance aux alim de ces boitiers, dans le meme ordre de prix mieux vaut une antec... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deacon Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Le Vivid ressemble comme 2 gouttes d'eau au Textorm PX39 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Le Vivid ressemble comme 2 gouttes d'eau au Textorm PX39 c le meme vendu sous deux nom differents,en fait c textorm qui importe et vend sous son nom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Private piracy Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Oué jamais entendu parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.