Aller au contenu

[CG] Renouvellement CG


Paspeluche

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je voudrais des conseils sur l'achat d'une nouvelle carte graphique pour ma config actuelle :

AMD Phenom II X4 955 3,20 GHz

4 Giga de RAM

SSD Corsair 90 giga

CM Gigabite 880GA-UD3H

CG MSI GT220 1go

J'ai acheter sur Origin : BattleField 3 et là je dois avouer que ma CG commence à ramer sévère surtout pendant le jeu en ligne....

Je voudrais une CG pass trop chère non plus budget max 130 € ..... mais si y'a moins chère je prend ;)

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah. Merde :transpi:

Mettre une bonne carte graphique avec ton alimentation, c'est prendre pas mal de risques. Si ça ne tenait qu'à moi, j'attendrais de pouvoir me payer une LDLC BG-500 pour pouvoir y caler... Genre une 560Ti d'occaze (on peut trouver ça à 120€). Si BF3 est ton jeu principal, vu qu'il y a une grosse optimisation nVidia, ça vaudra bien plus le coup que la HD7770 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les certifications permettent de savoir qu'il y a déjà un choix pas trop mauvais de composants dans l'alimentation. Mais ça ne garantit pas pour autant une bonne qualité des tensions qu'elle va délivrer à ton PC.

Ici, la LDLC est une Seasonic renommée... Seasonic étant la meilleure marque aujourd'hui au niveau des alimentations, tu peux foncer :yes:

Pour la carte graphique : tu as, sur un forum "concurrent", certaines bonnes affaires comme une 560Ti ou une HD6950. Une HD6870 pourrait faire l'affaire, on en trouve des fois pour 80-90€ et ça sera déjà largement suffisant pour bien jouer ;)

(J'ai une HD6870, et je tournais avec le même processeur que toi, sur BF3, en High en 1080p, rares ralentissements :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'elle a une certification 80+ BRONZE et non 80+ Standard ( c'est -à-dire rien d'autre que la mention 80+ ).

Elles seront toutes nettement plus fiable par rapport à les no-names :yes:

Je rappelle que Advance fait des alimentation 80+ et pourtant elle ne sont pas plus fiable :transpi: (faudrait en chopper une dans le commerce pour voir si elle tient son rendement et la charge :baton:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...