Paspeluche Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Bonjour à tous, Je voudrais des conseils sur l'achat d'une nouvelle carte graphique pour ma config actuelle : AMD Phenom II X4 955 3,20 GHz 4 Giga de RAM SSD Corsair 90 giga CM Gigabite 880GA-UD3H CG MSI GT220 1go J'ai acheter sur Origin : BattleField 3 et là je dois avouer que ma CG commence à ramer sévère surtout pendant le jeu en ligne.... Je voudrais une CG pass trop chère non plus budget max 130 € ..... mais si y'a moins chère je prend Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Vu le budget, la Radeon HD 7770 est probablement le meilleur choix en neuf. Juste pour confirmation, quel est le modèle et la puissance de ton alimentation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Merci pour le conseil, Mon alim : HEDEN 500W Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Ah. Merde Mettre une bonne carte graphique avec ton alimentation, c'est prendre pas mal de risques. Si ça ne tenait qu'à moi, j'attendrais de pouvoir me payer une LDLC BG-500 pour pouvoir y caler... Genre une 560Ti d'occaze (on peut trouver ça à 120€). Si BF3 est ton jeu principal, vu qu'il y a une grosse optimisation nVidia, ça vaudra bien plus le coup que la HD7770 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 OK juste la pire alimentation du monde Bonne lecture En résumé, ton alim contient du plomb, et ne délivre en fait que 200 Watts. Dans le meilleur des cas, quand tu tires plus elle se coupe, dans le pire elle explose. Il va donc falloir en changer pour une de meilleure qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 OOps En effet donc il vaut mieux changer d'alim et ensuite de carte graphique. Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 OK merci pour la vidéo maintenant j'ai peur pour mon PC Sinon l'alim chez LDLC est bien ? LDLC BG-500 Quality Select 80PLUS Bronze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Tant qu'elle a une certification 80+ BRONZE et non 80+ Standard ( c'est -à-dire rien d'autre que la mention 80+ ). Elles seront toutes nettement plus fiable par rapport à les no-names Et celle-ci, la BG 500 Quality est l'un des meilleurs rapport qualité-prix du moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Les certifications permettent de savoir qu'il y a déjà un choix pas trop mauvais de composants dans l'alimentation. Mais ça ne garantit pas pour autant une bonne qualité des tensions qu'elle va délivrer à ton PC. Ici, la LDLC est une Seasonic renommée... Seasonic étant la meilleure marque aujourd'hui au niveau des alimentations, tu peux foncer Pour la carte graphique : tu as, sur un forum "concurrent", certaines bonnes affaires comme une 560Ti ou une HD6950. Une HD6870 pourrait faire l'affaire, on en trouve des fois pour 80-90€ et ça sera déjà largement suffisant pour bien jouer (J'ai une HD6870, et je tournais avec le même processeur que toi, sur BF3, en High en 1080p, rares ralentissements ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paspeluche Posté(e) le 21 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Super merci les gars pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Tant qu'elle a une certification 80+ BRONZE et non 80+ Standard ( c'est -à-dire rien d'autre que la mention 80+ ). Elles seront toutes nettement plus fiable par rapport à les no-names Je rappelle que Advance fait des alimentation 80+ et pourtant elle ne sont pas plus fiable (faudrait en chopper une dans le commerce pour voir si elle tient son rendement et la charge ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.