julkien Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 connaissez vous un site ou on peut acheter des armes blanche authentique ou fantastique epee hache de guerre faux (comme celle de la mort) canne grave avec un crane au bout etc..... et autre objet dans le meme style tous ce qui touche au fantastique cote obscure vampirique etc ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo56 Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 te renseigner chez les maréchaux ferrants, tu dois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 je pense qu'il cherche plutot des trucs fantastique, genre des armes de films ou autres qui ont un look un peu spécial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2004 aussi tous ce qui est fantastique gore genre crane (vrai ou faux ) epee style seigneur des anneaux j aimerais bien trouver la grande epee de william valace dans braveheart etc ... une faux replique de celle de la mort un peu design et meme des arme blanche imaginatif etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 moi c'est plutot celle de conan que j'aimerais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 C du vrai ou du plastique que tu veux!!! Parceque tu en as là des épées du seigneur des anneaux! http://www.fusil-calais.com/shop/main.asp?...=epees&catid=61 Y'a celle de conan aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 est ce que tu es mineur, car la loi t' interdit d' avoir des armes blanches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 moi je prefere apprendre le metier de forgeur et de me faire une épée moi-meme et après j utiliserai pour decouper des gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Sur cinestore y'a rien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 en espagne il y a pas mal de mag qui fon des truc comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julkien Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2004 je suis majeur et je veux du vrai du tranchant si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 faut alligner la thune alors sur le site que FilouLeHibou a donner il y en a des superbe mais c asser cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 C du vrai ou du plastique que tu veux!!!Parceque tu en as là des épées du seigneur des anneaux! http://www.fusil-calais.com/shop/main.asp?...=epees&catid=61 Y'a celle de conan aussi beuuuuh, c'est po la bonne, c'est celle là kje veuuu (notez la différence) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 un cousin a moi a acheté une epée batarde a tolede et franchement ca pete! je pensais pas ca aussi lourd,ni long...et pourtant c pas une epée a deux mains... sinon comme ca a etait dit plus haut,une belle epée c pas donné! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polo56 Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 je pense qu'il cherche plutot des trucs fantastique, genre des armes de films ou autres qui ont un look un peu spécial Profession ancestrale et pourtant assez méconnue (mon grand père était forgeron) ! Un "bon" forgeron doit être capable de tout faire ! Notamment une pièce unique ... Enfin ce que j'en dit ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Sinon, y'a un vrai forgeron au parc astérix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Sinon, y'a un vrai forgeron au parc astérix et un vrai druide aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.