hebus357 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Salut, je me pose une question. j'ai sur mon profil une liste " mention j'aime" ( 8 items, apparement ). mais en cliquant sur le lien, la liste des items en question est VIDE. rien nul par ou que je regarde qque soit la liste. qqn a-t'il déjà eu ce souci d'invisibilité ? merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 qqn a-t'il déjà eu ce souci d'invisibilité ? Plus sérieusement j'trouve pas où se trouve cette liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Non, chez moi ça apparait bien. J'ai des dates sur lesquelles cliquer pour voir ce que j'ai aimé et puis j'ai mes favoris. Tu utilise quel navigateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.