dudul88 Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Une chose à vérifié quand même sous vista : la défragmentation automatique doit être désactivée. En effet il faut savoir que par défaut windows vista défragmente en permanence le disque dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Autre demande : tu peux nous faire une analyse SMART de ton disque dur, et nous dire le pourcentage de "santé" donné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phigor Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 La défragmentation automatique est bien désactivée par contre comment faire pour l'analyse SMART? Edit : ça y est j'ai trouvé. 100% pour les deux Finalement pour résumer Phase 1 : Je réinstalle Windows Vista 32 (avec ou sans formatage? puisque à priori je peux faire une fresh install par dessus l'ancienne) Phase 2 : si je trouve que c'est lent j'upgrade en windows 7 mais toujours 32 bits Phase 3 : si je trouve que c'est toujours lent je passe le C en SSD Alternative : Phase 2/3 bis je passe en SSD et j'achète un windows seven 64 bits oem Phase 4 : si c'est toujours un peu lent j'overclocke ce qui peut l'être Phase 5 : si je trouve que c'est toujours lent je viens vous revoir pour une nouvelle config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phigor Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 J'ai trouvé sur ebay pas mal de processeurs d'occasion pour socket 775. Croyez vous que cela vaille le coup que j'investisse dans un processeur plus puissant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 16 septembre 2012 Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Pourquoi tu ne passes pas au 64 bits pour profiter de tes 4 Go ? Tu peux dès à présent passer à l'OC lol ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.