Aller au contenu

Volant G27 + support


Messages recommandés

Bonjour,

J'aimerais investir dans un volant Logitech G27 pour pouvoir profiter des jeux de voitures comme il se doit.

Je me décide donc à la prendre sur le site Pixmania pour 222,46 euros.

J'aimerais savoir si vous aviez des conseils concernant le support pour le volant + levier de vitesse + pédales ?

Je n'est pas les moyens pour me prendre un baquet et j'aimerais donc pouvoir bénéficier d'un support assez stable et robuste pour y mettre mon futur G27.

En faisant quelques recherches je suis tombé sur ce site qui propose un modèle dont je ne connais pas la qualité mais qui représente bien ce que je désire en terme d'exemple :

http://www.game-seat.fr/catalogue/gamme-pour-volant-g25-et-g27-de-logitech/support-volant-g25-g27-black-edition.html

Si vous pouviez m'apporter vos connaissances en la matière, je serez ravi d'écouter vos conseils.

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord, est il déjà commandé? parce que le G27 est dispo à 215€ chez Matériel.net (20% de réduc jusqu'au 19/09/2012)

Pour le support, perso, il est sur ma table, le seul point noir, c'est le levier de vitesse, trop haut :craint:

Et sinon tu rajoute 100€ à ce que tu veux payer et tu peux toucher les Playseat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas encore commandé et effectivement je me suis rendu sur Materiel.net et je viens de voir la réduction.

Le souci c'est que je joue avec les paiements en plusieurs fois (sans frais) et que Pixmania propose 4X sans frais alors que Materiel.net est en 3 fois avec frais.

D'ailleurs je n'arrive pas à comprendre sur leur site comment "activer" le paiement en 3X...

Pourrait-tu m'en dire plus sur les playseat ? Il y en a des dispo sur Materiel.net ou Pixmania ?

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...