SouthParkNews Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Bonjour, J'aimerais investir dans un volant Logitech G27 pour pouvoir profiter des jeux de voitures comme il se doit. Je me décide donc à la prendre sur le site Pixmania pour 222,46 euros. J'aimerais savoir si vous aviez des conseils concernant le support pour le volant + levier de vitesse + pédales ? Je n'est pas les moyens pour me prendre un baquet et j'aimerais donc pouvoir bénéficier d'un support assez stable et robuste pour y mettre mon futur G27. En faisant quelques recherches je suis tombé sur ce site qui propose un modèle dont je ne connais pas la qualité mais qui représente bien ce que je désire en terme d'exemple : http://www.game-seat.fr/catalogue/gamme-pour-volant-g25-et-g27-de-logitech/support-volant-g25-g27-black-edition.html Si vous pouviez m'apporter vos connaissances en la matière, je serez ravi d'écouter vos conseils. Merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Tout d'abord, est il déjà commandé? parce que le G27 est dispo à 215€ chez Matériel.net (20% de réduc jusqu'au 19/09/2012) Pour le support, perso, il est sur ma table, le seul point noir, c'est le levier de vitesse, trop haut Et sinon tu rajoute 100€ à ce que tu veux payer et tu peux toucher les Playseat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 et sinon je vends un G25 en super état pour 150€+ fdp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouthParkNews Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Non pas encore commandé et effectivement je me suis rendu sur Materiel.net et je viens de voir la réduction. Le souci c'est que je joue avec les paiements en plusieurs fois (sans frais) et que Pixmania propose 4X sans frais alors que Materiel.net est en 3 fois avec frais. D'ailleurs je n'arrive pas à comprendre sur leur site comment "activer" le paiement en 3X... Pourrait-tu m'en dire plus sur les playseat ? Il y en a des dispo sur Materiel.net ou Pixmania ? Merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Pour le playseats tu l'as ici http://www.materiel.net/volants-pads-manettes-de-jeu-sieges-de-simulation-de-vol-et-automobile/playseats-evo-blanc-39151.html Pour le 3x de souvenir au paiement, tu peux le choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouthParkNews Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Non justement, j'ai simulé la commande mais à la fin tu n'a pas le paiement en 3 fois... Je vais leur envoyer un mail. Pour le playseat, pour le coût, 300 + 215, ça fait beaucoup ! ^^ Edit : + 30 euros pour le support du levier de vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Ah ouai j'avais pas vu que y avait pas le support du levier Ouai c'est sur que ça fait mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SouthParkNews Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Je crois que je vais essayer juste le volant pour commencer en essayant de le fixer sur mon bureau ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Si t'es bricoleur, tu fais ça en bois... Avec un siège récupéré à la casse, ou un fauteuil à la con sans le pied à roulettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Si t'es bricoleur, tu fais ça en bois... Avec un siège récupéré à la casse, ou un fauteuil à la con sans le pied à roulettes Perso j'y ai pensé... Mais je suis pas sur d'avoir la patience de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halukard Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Si tu as un peu de temps libre en effet sur racingfr il y a pas mal de plan et de réalisation (certaine assez dingo) de siège pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Perso, j'ai un Wheel Stand pro pour mon G25. Je lui mettrais un 8-9/10. Stable, solide, bien fini. Un seul "défaut", quand on baisse le volant à fond ves l'avant pour le ranger, la barre centrale bloque sur la pédale de frein. Il n'est donc pas 100% plat une fois replié. Le site Constructeur.: 109€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Je conseillerai plutôt le support by Fanatec : http://www.fanatec.de/webshop/new_usa/product_info.php?cPath=29&products_id=88&session=true Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.