Posté(e) le 12 septembre 201212 a bonjour, je pose ici ma question parce que je ne sais pas où la poser. Voila je voudrais faire un disque dure avec un fût à bière
Posté(e) le 12 septembre 201212 a Un disque dur avec fût à bière ?!! Pour le rendre transportable ?! Sinon un HDD ça ne se construit par soi-même Faut arrêter la bière lol. Bref, c'est dans du modding
Posté(e) le 12 septembre 201212 a Auteur lol non c juste pour le fun je veux juste intégrer un disque dure le fût est vide
Posté(e) le 12 septembre 201212 a Auteur justement c pour le fun il me faut des idées comment fixe le disque quelle type de boitier utiliser?
Posté(e) le 12 septembre 201212 a Nan mais dans un fût, tu pourrais caler une config' entière... Un Raspberry Pi avec un ampli numérique et un gros haut-parleur, un caisson de basse... Mais juste un disque dur...
Posté(e) le 12 septembre 201212 a Et tu veux le connecter comment ? USB, esata ? Si le SATA te suffit tu mets 2 équerres, tu fait 6 trous et basta..
Posté(e) le 13 septembre 201212 a Et bien ce que tu peux faire c'est utiliser un boitier externe de merde, mettre le disque dur dedans et faire tenir tout ça dans le fut avec 2 équerres.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.