fabstyle973 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 bonjour, je pose ici ma question parce que je ne sais pas où la poser. Voila je voudrais faire un disque dure avec un fût à bière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Un disque dur avec fût à bière ?!! Pour le rendre transportable ?! Sinon un HDD ça ne se construit par soi-même Faut arrêter la bière lol. Bref, c'est dans du modding Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabstyle973 Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 lol non c juste pour le fun je veux juste intégrer un disque dure le fût est vide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Un fût ? C'est pas un peu gros pour un disque dur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabstyle973 Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 justement c pour le fun il me faut des idées comment fixe le disque quelle type de boitier utiliser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Nan mais dans un fût, tu pourrais caler une config' entière... Un Raspberry Pi avec un ampli numérique et un gros haut-parleur, un caisson de basse... Mais juste un disque dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabstyle973 Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 oui je sais mais je suis fan de la marque lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Et tu veux le connecter comment ? USB, esata ? Si le SATA te suffit tu mets 2 équerres, tu fait 6 trous et basta.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabstyle973 Posté(e) le 12 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 en usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudul88 Posté(e) le 13 septembre 2012 Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Et bien ce que tu peux faire c'est utiliser un boitier externe de merde, mettre le disque dur dedans et faire tenir tout ça dans le fut avec 2 équerres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabstyle973 Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 ok je te remercie du conseil je vais faire comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.