Aller au contenu

Future Config


Tsumashy

Messages recommandés

Bon jour à tous,

vote forum m'a l'air des plus indiqués afin de m'aider à répondre à mes interrogations. =3

J'ai donc pour projet d'acheter un PC Fixe afin de pouvoir jouer dans des conditions un peu plus agréables qu'avec mon pc fixe qui monte à 100 degrès si j'ai pas de ventilo sur minecraft ._.

J'ai donc consulté le site "Prixdunet" Et fait une selection de composants, qui me semblent assez bons pour pouvoir jouer assez bien.

Mon "problème" est donc le suivant, ces composants sont-ils compatibles ?! X)

J'ai essayé de regarder avec mes connaissances mais j'ai quand même des doutes, et même, de gros doutes ._.

voilà donc là config devrait etre dans ce lien x) --> http://www.prixdunet.com/configurations/6388.html

Merci !! ^o^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir et ... Bien venue ? :humour:

Alors si c'est pour minecraft ok ! Si c'est pour BF3 et cie, oublie tout de suite :transpi:

Je serais même parti sur les AMD APU ( socket FM ) au lieu d'un bulldozer O_o

Par contre pour la RAM : 16go serviront à quoi ? :reflechis:

4, voir 8 Go pour 50€ suffit :D

Sinon pour l'alimentation, la marque advance est à fuir comme la peste et la certification 80+ est capital si tu comptes maintenant les composants en vie :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais désolé, le budget je sais pas trop si on pouvait rester en dessous de 800-900€ (mais si on pouvait minimiser le maximum ^^ au pire je modifie ensuite ^^ ) et ouais c'est effectivement pour jouer à des jeux genre BF3, CoD, et autres choses bien gourmandes héhé Et 16Go je prefere xD mais après j'aviserai sur le moment je pense me tourner effectivement vers du 8Go

va pour guerir les gens du sida, mais pour mon sexe pas touche. :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas, j'ai actuellement un intel core i5 sur mon pc portable (prévu pour jouer ._.) et je le trouve pas si bien quoi >_> Mais si c'est ce qu'il y a de mieux pour jouer, je prendrai ca ! Juste ca fait passer BF3 (reference pour mes jeux) au max ou pas encore ? Sinon j'prefere encore attendre et prendre plus cher ._.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les core i5 des pc portables sont des puces bicoeur cadencées entre 2 et 2,5 GHz environ.

Dans un pc fixe un core i5 c'est une puce quadruple coeur cadencée autour de 3,3 GHz, qui a de meilleurs resultats en jeux qu'un octo-core AMD a 4 GHz, coute grosso-modo autant, et a le bon gout de consommer un bon quart de courant en moins. Autant y'a deux ans, j'encourageais les gens a prendre du Phenom x4 qui n'etait pas ridicule face au i5-750, autant depuis l'arrivée de Sandy Bridge debut 2011, y'a que sur quelques niches qu'AMD tient la comparaison a Intel, et c'est bien triste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...