Aller au contenu

URGENT : confirmation avant commande config


genesian

Messages recommandés

voilà je suis sur le point de commander cette config qu'en pensez vous? des modifs a faire?

http://www.prixdunet...tions/6257.html

PS : je reste sur nvidia pour la cg vu tous les retours des series 7XXX de chez ati je prendrais pas le risque...

PS2 : merci d pour tous ceux qui m'auront aiguillé sur tel ou tel choix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu, elles ont quoi les 7xxx de chez AMD ? elles sont souvent recommandées ...

c'est pour quelle utilisation ?

un i7 n'a l'hyperthreading qui n'est utile que pour des applis professionnelles lourdes ..

Après c'est bon.

lourdes comme maya ou after effects 5 ? :)

pour les ati 7XXX pas mal de retours sav pour les cartes hd7870 (blacksreen plantages alléatoires etc surtout pendant jeux):voir ici (31 pages qd meme) http://forum.hardwar...et_910870_1.htm

il semblerait que les 7950 soient touchées aussi par ce probleme....

Par contre faut arrêter de forcer la couleur en noir ou dans les coloris foncés, c'est illisible sur certains thèmes de forum en bêta-test :transpi:

ai po compris :ane:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur ce message la tu n'as pas changé la couleur de ton texte, du coup j'peut le voir correctement sur un thème de forum foncé.

Par contre sur ton message initial, tu as fait soit un Copier / Coller qui à foiré ton formatage de texte (dans ce cas, il faut passer l'outil "gomme" sur l'ensemble du texte), soit tu as tout mis en noir, du coup, je le vois en noir sur foncé, et spas pratique ! :dd:

Fin bon c'est un détail, j'râle pour pas grand chose :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais modifier mon choix en carte graphique : je prends une gigabyte 670 oc à la place de l'asus because : disponible, bon support oc et moins cher (390/460)...

par contre niveau ecran je reviens sur mon choix du Iiyama ProLite B2475HDS-B1 pour cause pas mal de problème d'alim etc avec cet écran...

je repars donc en quête d'un bon écran fiable...plusieurs pistes benq xl2410T xl2420T acer mais je me souviens plus de quelle reference...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...