FilouLeHibou Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Bon, puisque Ced est lancé, je me demande s'il existe un gif animé (d'environ taille 100*50) de pcinpact afin de le mettre sur mon site oueb (encore en préparation)! Ouala, c'étais juste pour savoir Pour ce qui ne comprennent pas, un peu comme celui de ratatium sur la page d'acceuil du site! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 hmmm certains avaient déjà demandé des bannières de pub aux nouvelles couleurs du site en mai 2003, et je crois qu'un inpactien en avait fait... il les a posté ici ou dans boite à idée (faire une recherche bannière...) mais je crois que c'est blabla autrement +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 ha ouai super l idée, moi aussi je peux le mettre sur mon site, mais alors mettez le lien ICI parce que pas envie de chercher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Bon, j'ai trouvé ça mais ça me plait pas top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Y en a pas des animés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Pas trouvé! mais je vé voir si je peux en faire un ou deux pour dans pas longtemps! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 oki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Bon, alors, dites moi ce que vous en pensez: Je suis assez content de moi comême mais je suis ouvert à toute proposition!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 c la tailel réel ?? car je tavou ke j'ai un peu de mal a tout lire sinon il est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Oui, c la taille réelle mais je peux encore faire des modifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 je tavou ke j'ai du mal pour la 1ere (3 sec avant inpact) et pour heu hardware il ma falu le voir 5 fois de suite pour ke mon ti cerveau sache tout lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 je tavou ke j'ai du mal pour la 1ere (3 sec avant inpact) et pour heu hardware il ma falu le voir 5 fois de suite pour ke mon ti cerveau sache tout lire yep, moi aussi ! les textes sont pas nets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Ok, je vé changer de police, ça ira mieux après! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Bon, alors, dites moi ce que vous en pensez: Je suis assez content de moi comême mais je suis ouvert à toute proposition!! C pas un peu... illisible... Vé voir demain se que je peux faire Bande d'esclavagistes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2004 New one: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 c'est beaucoup mieu bô travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 New one: hééé!!!! pas maléééé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 c clair maintenant je lit tout lol filou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 La seconde est BEAUUUUUUUCOUP mieux !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 2 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Merci tout le monde, y'a plus qu'a le mette un peu partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
klogo Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 La seconde est BEAUUUUUUUCOUP mieux !!!! +1 elle est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 New one: Très beau. J'aime bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 -1 Trop petit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 tres bo travail filou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.