shunfx Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Bonjour. Je viens d'acquérir un NAS synology 212j Je cherche a m'en servir pour sauvegarder des dossiers de travail. Mon souci c'est que le logiciel fourni "synology data replicator" ne semble pouvoir gerer que la sauvegarde d'un dossier. Pourriez vous m'indiquer un logiciel intuitif me permettant de sauvegarder plusieurs dossiers à differents endroits de mon nas ? De plus si le logiciel pouvait me sauvegarder uniquement les fichiers ajoutés ou modifiés dans le meme dossier ce serait idéal. Je vous remercie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Comme ça sans avoir exactement ce que tu veux faire je te conseillerai tout simplement la sauvegarde de Windows : https://forum.nextinpact.com/topic/156081-sauvegarder-ses-documents-avec-windows-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.